sexta-feira, 16 de janeiro de 2015

Chanson du film "Le Petit Nicolas"

Renan Luce - On n'est pas à une bêtise près


On n’est pas à une bêtise près

Faisons-la et voyons après
Tu verras qu’un saut dans une flaque
Ça vaut bien toutes les paires de claques
On n’est pas à une bêtise près
Faisons-la et voyons après
Tu verras que sonner aux portes
Et s’enfuir avant qu’on ne sorte
Ça vaut le coup



Les bonnes bêtises
J’m’en souviendrai toujours
À croire qu’il y avait un concours
Du truc le plus interdit à faire un mercredi
Les bonnes bêtises
Elles ne sont pas si loin
Je revois encore le coin
J’y grattais pendant un bail
La peinture qui s’écaille
Notre poésie c’était peinard
Et sans corbeau et sans renard
Qu’on écrivait à grands coups de pied
Dans un ballon
Une vitre en moins
J’prends du galon
J’grandissais



On n’est pas à une bêtise près
Faisons-la et voyons après
Tu verras qu’un saut dans une flaque
Ça vaut bien toutes les paires de claques
On n’est pas à une bêtise près
Faisons-la et voyons après
Tu verras que sonner aux portes
Et s’enfuir avant qu’on ne sorte
Ça vaut le coup

Sem comentários:

Enviar um comentário